• tres bientot des photos...pourquoi pas une video.. mais mon ordi a decede..donc on fait avec les moyens du bord!!!
    en attendant...retour sur le concert...

    18h devant la manchester academy!!
    19h mumra
    20h the horrors
    21h the view
    22h the automatics

    touts les baby rockeurs sont de sortis....avec les tenues parfaites...limites moches tellement ils sont rayees les pauvres...et le slim qui baillent au cul moi je dis stop!! les nana aux cheveux lisses pogottes deux mn et manque d'etouffer..pfff...heureusement une population plus vielle et plus calme prend place en retrait ds la salle..

    mumra:
    sympathik je dirais, 6 sur scene, des baby bisounours..de 15 ans lol
    ils se defendent tout de meme!

    the horrors:
    ils portent bien leur nom!!!!!!!!!!!!!!
    un son inaudible, avec un peu trop de arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et d'aigu, et un mec qui degueulent ds son micro........... je ne peut plus me refaire metaleuse, pas possible!!!!
    les types etaient envoutes..un peu a la cure pr le style et encore ce que l'on voyait..car ces jeunes gens ds une sphere tres haute n'ont dis ni bonjour..ni aurevoir..et avec un eclairage tres sombre! ...mais ils nont pas reussi a envouter le public, ca sest solde a la fin par des bouhhhhhhhhhhhhh hihi

    the view...........the view the view the view are on fire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    un joyeux bordel sur scene!!!!!!!!! jai jms vu ca, ils ont eu droit a tout!!!!!!!!!!
    mais un reel plaisir que d'ecouter ces ptits jeunes ecossais avec leurs chansonnettes et leur R roules!!!
    un debut avec des branchements de guitare hazardeux... des micros mal fixes..les techos qui viennent ttes les 2sc sur scene avant de prendrent place carrement!
    une petite impro pr faire passer le temps...et cigarettes and alcohol de oasis oblige!
    ca se laisse donc bien ecouter!
    ca ne sarrete pas la, une fois le matos en place, le chanteur se prend une bouteille ds la tete oups!!!!!!!!!!!!pas tres tres fin tout ca!!!!!!!! il riposte par un bon crachat!!!!!!! et a la fin de la chanson, des fuck s'echange entre lui et le public!!!!!!! de la folie!!! mais ca se comprends!!!!!!!!

    the automatic...
    ouhalalalalala tres tres energique tout ca!!!!!!!! on aurait pu croire deux groupes en un!!!jai kiffe "Pennie" au synthe! des sauts sur la batterie, sur les enceintes, et surement bcp dalcool ds le sang...il doit perdre 40kg a chaque soiree!!!
    le chanteur bcp plus simple, sans latiraille du parfait rockeur, plus vieux, plus de maturite mais plein de folie!!!!! genial!!!
    un bon son, cetait cense etre une soiree INDIE...je les aurais plus classe dans du punk???

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • me revoila toute fraiche a manchester... avec un peu d'etrennes reserves pour les futurs concerts:
    je cours cet apres midi a picadilly recodrs acheter mes places c'est decide!

    au programme a la Manchester academy:
    the automatics/the view/the horrors/Mum Ra le tout dans une soiree le 3/02
    Klaxons/CSS/sunshine/new young poney club et pour le 17/02

    Mr Sruff, keep it unreal a la Magic box un club sympa!

    votre commentaire
  • me revoila toute fraiche a manchester... avec un peu d'etrennes reserves pour les futurs concerts:
    je cours cet apres midi a picadilly recodrs acheter mes places c'est decide!

    au programme a la Manchester academy:
    the automatics/the view/the horrors/Mum Ra le tout dans une soiree le 3/02
    Klaxons/CSS/sunshine/new young poney club et pour le 17/02

    Mr Sruff, keep it unreal a la Magic box un club sympa!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique